NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mully // Paladin [DPS / TANK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox51
membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Mes informations personnelles :

Pays : France
Études : Lycée
Loisirs : Informatique

Dans le jeu :

Pseudo : Mully
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Métiers : Caligraphe 450 / Enchanteur 460  --  Reroll avec Herboristerie 465

Ma 1ère spé est une spé Vindicte :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

Mes statistiques :

Force : 1216
Agilité : 290
Endurance : 1387
Armure : 13975
Dégât : 1628 - 1961
Vitesse : 3.01
Puissance : 3645
Score toucher : 196
Critique : 34.11
Expertise : 8
à pas encore capé, mais sa ne saurait tarder.

Mon équipement:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Tête : Heaume de rédemption valeureuse (34Pa / 16st)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cou : Pendentif de victoire du gladiateur furieux
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Epaule : Plaques d'épaule de rédemption valeureuse (120Pa / 15cc)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cape : Cape en peau de requin-marteau (22 agi)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Torse : Plastron de rédemption valeureuse (10 à toutes les carac)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Brassard : Protège-poignets de la chasseresse sentinelle (50Pa)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gant : Gantelets de rédemption valeureuse (44Pa)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Ceinture : Ceinturon de triomphe du gladiateur furieux (Boucle de ceinture)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Jambière : Cuissards de rédemption valeureuse (75Pa / 22cc)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pied : Bottes à lame en acier (12st / 12cc)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bague 1 : Bague du Kirin Tor gravée (40Pa)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bague 2 : Anneau du Kirin Tor gravé (40Pa)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bijou 1 : Carte de Sombrelune : Grandeur
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bijou 2 : Miroir de vérité
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Arme : Traître à l'humanité (Berserker)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Libram : Libram de résurgence

Ma 2nde spé est une spé Vindicte :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500513502310231133331232150230210200300000000000000

Mes statistiques :

Force : 1025
Agilité : 235
Endurance : 2247
Armure : 23945
Dégât : 500 - 672
Vitesse : 1.60
Puissance : 2336
Score toucher : 298
Critique : 35.37
Expertise : 14

Défense : 548
Esquive : 28.08 %
Parade : 23.52 %
Blocage : 10.92 %

Mon équipement:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Tête : Casque du jugement (37endu / 20def)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cou : Gorgerin militaire maillé
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Epaule : Garde-épaules de rédemption valeureuse (60esquive / 15def)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cape : Cape maillée en platine (22agi)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Torse : Cuirasse de l'orage draconique (10 à toutes les carac)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Brassard : Brassards des parapets de Dalaran (40endu)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gant : Garde-mains de rédemption valeureuse (20agi)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Ceinture : Sangle du fer vivant (Boucle de ceinture)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Jambière : Garde-jambes de la couvée des dragons (55endu / 22agi)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pied : Croquenots de Kyzoc (22endu)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bague 1 : Chevalière de l'Accord (30endu)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bague 2 : Chevalière de la forteresse imprenable (30endu)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bijou 1 : Médaille du courage de la Première guerre
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bijou 2 : Talisman de sang d'Onyxia purifié
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Arme : Grand marteau fendu (26agi)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bouclier : Plaque de blindage abandonnée de Crygil (20def)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Libram : Libram d'obstruction

Expérience PVE :

Je joue à wow depuis environ 3 ans.
**BC** : Ava / Aeternam
**WOTLK** : Depuis le début sur serveur privé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai qu'un mot a dire OMG .
Voila enfin une candidature au TOP Okay
Juste pour sa je te donne un +0.5
Pour le faite que soit un tank +0.25
Et pour le faite que tu es une connaissance parfaite du jeu 0.25

Donc pour ma part je dit un grand OUI

Maintenant attend la réponse des autres .
A bientôt en espérant te voir bientôt parmi nous .

Whitestar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

très bon steuf surtout quand need des tank et surtout pour frame uldoir la nuit alors que toi tu as mit ton poste la nuit alors our moi c un grand  .

bibouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:50 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Okay

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

comme bibouille a dit enfin quelqu'un a lis le topic tres important avant et il a utilise pop loot
gg la condidate^^

bon pour la spe dps on te neeed pas vraiment car on a trop bcp de dps  mais bon on ne c'est jamais peut etre qu'ont te needra on dps s'il y'aura trop de tank dans le raid

mais pour ta spe tank pas male le stuff te manque arme ,boubou et quelque truc mais pas male et tu est dispo comme whitestar a dit donc on te need pour ulduar la nuit car manque du tank vert 23h30-00h DONC essaye de farme un peut plus ton stuff tnak et fait de ta spe tank ta main spe

conclusion:

condidature accepter

BIVENUE

Tu peut pas test^^

MSN Skype
fox51
membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Merci beaucoup, pour mon stuff tank je tacherais de vite le farmer pour être au top. Bonne continuation à tous =)

Over
membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Bienvenue !

halannas
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

bienvenue mais a par les image de son stuff je vois pas se qui est exceptionnelle meme pas de motivation mais bon +1

mais t'enleve les screnn de ton stuff il y a rien =)

Greenskin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Bienvenu 

Twade
membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Welcolme  Smile  !

Visiter le site web du posteur MSN
Picy
membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Bienvenu  ^^ Okay

Whitestar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:06 (2010)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK] Répondre en citant

Ok pour te guider w whitestar ou vedian ET 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Mully // Paladin [DPS / TANK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.