NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maj DK Patch 3.3.3 [PatchNote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> Guild -> Les classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðjaaz
membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Maj DK Patch 3.3.3 [PatchNote] Répondre en citant

Voici les mises à jours concernant les Chevaliers de la mort actuellement sur les royaumes de tests :

*Toucher de Glace: Cette habilité génère maintenant un très haut niveau de menace en présence de givre.
*Rune de Trancheglace: Ce stack maintenant 5x et chaque stack augmente de 2% les dégâts de givre, chance de proc égale à 100%.

Sang

*Puissance de l'abomination: Cet effet est maintenant passif, Rang 1 : 5% de pa, Rang 2 : 10% de pa, l'augmentation de la force reste tel quel.
*Volonté de la nécropole: Plus de CD interne et peut maintenant être déclenché par les dégâts qui font moins que 5% de nos pv.

Givre

*Hiver sans fin: N'applique plus la fièvre de givre mais augmente la force de 2/4%, le glyphe de chaine de glace remplace la précédente fonction.
*Serres de glace amélioré maintenant passif
*Nerf d'acier glacé: Augmente maintenant les dégâts de l'off hand de 8/16/25%, 5/10/15% auparavant.
*Armure incassable: L'augmentation de la force est maintenant de 20%, 10% auparavant.

Impie

*Frappe du fléau: 70% des dégâts de l'arme, plus 12% des dégâts physique infligés converti en dégâts d'ombre par maladie.

Beaucoup de discutions actuelles sur les forums concernant cette mises à jour. On peut y voir avec du recul une mise à jour surtout concernant les joueurs de PvP.

En définitif:
-Sang : léger up dû aux talents passif
-Givre : Up assez intéressant grâce aux modifications majeures apportées tel que augmentation de la force et refonte de la rune trancheglace
-Impie : Gros débat actuel sur cette modification qui prend moins en compte les maladies mais plus le dégât de l'arme.
-> Certain dise que c'est la fin du stuff Arpen d'autres dise qu'il va en falloir encore plus.
Mon avis personnel : à tester on verra après.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twade
membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Maj DK Patch 3.3.3 [PatchNote] Répondre en citant

Gg Ðjaaz ^^ j'allais faire le même genre de topic pour notre même classe, mais la 3.3.3 n'est pas passé sur mon PC  Neutral .
Je m'en vais réglé sa et si je peut je complanterai ton post  Very Happy !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Maj DK Patch 3.3.3 [PatchNote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> Guild -> Les classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.