NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

prénom: yvann
Loisir: sortir , wow et l'ordinateur Smile

dans le jeux je me nomme xaiya chaman
je suis full t.7.5 en elementaire et en heal je suis demi t7.5 mais non gemmer no enchante

mais metier sont enchenteur/ mineur

mais motivation: je suis trés motiver car vous aver une bonner organisation de guilde quand j'ai vue une ony 25 ( full guilde ) sa ma donner l'eau a la bouche ou un Xt dessendu en 2 min a peine :p 

mon experience :  j'ai jouer en BC mais que l'xp je n'est pas eu le temps de decouvrir le contenue pve de selui et ensuite en wotlk je connais tous se que millenium nous offre mais pas au dessus ( genre icc / epreuve des croise/ algalon ) je connais pas Smile

mais disponibiliter sont le soir a 17h30 jusqua 22h30 en periode de cour le week end c'est tout le temps Smile et les vacance GEEK altitude .

j'ai TS et skype et un micro Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaked
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

Jdonne mon avis... :

Au moins il a une autre motiv' que le pc, c'est cool ^^
Un chamy full T7,5, j'ai cru entendre qu'on needait des chamy, il peut heal et dps c'est pas mal jtrouve.
Il a une motivation en ayant vu faire du PvE, donc c'est bien on est un peu reconnu? En même temps 2nd down de l'assemblée de fer et 1er down Aurya (Ah bon on avait pas le droit? Razz)
Il connait le PvE actuel de TLK c'est déjà ça, c'est bon!
Il est disponible pour tous les raid guilde de 21h.

Je suis pas recruteur mais je le serai jdirai +1...

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

(mes pas mais) bon on neeed des chamy elem et heal dans la guild et faut savoir qu'on as un system de loot et de gradage qui doit etre suivie
t'est dispo pas mal^^ apart ca je dit +1

et sinon un petit screen de t'est stat(info perso) heal et elem sa sera pas de refus

Tu peut pas test^^

MSN Skype
xaiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

ok je mes mais stat Smile

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/wowscrnshot-041510-182738,be4a9b6b2da…

voila Smile

a oui j'ai oublier j'ai du stuff ony 25 !!

en heal j'ai les meme stat car en chaman ca reste egal :p

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

ok bienvenue Okay

CONDIDATURE ACCEPTER

Tu peut pas test^^

MSN Skype
xaiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal Répondre en citant

euh je dit anrevoir a ma guilde car voila ct une bonne guilde et vous me recruter ok Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: xaiya chaman full stuff t7.5 et full fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.