NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de bøendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jùjù
membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous Smile

Je ne suis pas quelqu'un qui aime bien suivre des modèle du style question réponse, je ne suivrais pas le modèle par conséquent, mais il ne manquera rien promis Wink

Comme dans le titre, je voudrais postuler pour mon paladin, main spé tank, je suis pas full t7/t7.5, en revanche je suis full épique, enfin, question stuff je vais tout détailler plus loin. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon main, mon main est une mage (mais recrutement fermé pour cette classe) avec laquelle je ne joues que pour pvp de temps à autres. Niveau PVE, je préfères jouer une classe tank/heal, en paladin, de toute manière la spé vindicte est devenue, de mon point de vue, useless, elle a été tellement facilité sous WOTLK que ça ne donne pas envie de la jouer.

Niveau expérience, je n'ai pas connue l'époque pré BC (mais c'est pas l'envie qui manque en revanche=P).

En revanche, sous BC je connais tous les donjons héroïque excepté ceux de Tanaris (repute Gardiens du temps, je n'ai pas eu le temps de farmer la réputation que j'étais full stuff insigne de justice, je jouais PalaHeal à cette époque, surle serveur Ivalice); pour les raids, je les aient tous fait, par contre je n'ai pas cleen le temple noir ni Kael dans le donjon de la tempête sur un serveur blizz.

Sous WOTLK, mon experience est assez restreinte vue qu'elle est à environ 95% faite sur Millenium, et que sur Millenium, à part trouver des groupes pour le Nexus, Sartha, KT 25 du temps ou on pouvait contourner Saphiron, et le quartier assemblage 25, Ony 10/25, il est difficile voir impossible de trouver/monter des groupes pick up capables de faire d'autres raids intéressant...
J'ai cependant découvert 2/3 instances héroïque sur un autre serveur, blizz en revanche, mais je n'y suis pas resté du fait que je ne connais absoulement plus personne dessus et que je ne me sentais plus inclus dans la communauté (@Twade, je parle d'AvA, mais le serveur à énormément changé depuis l'extension ... ).
En tant que tank, j'ai déjà tanker l'ailes de KT 10/25, assemblage 10/25, Onyxia 10/25 (mais je penses pas y retourner en tank, je déteste tanker ce boss...), Sartha 10/25 (sur millenium, qui ne l'a pas fais...) et probablement d'autre qui là tout de suite en me viennent pas a l'esprit, a si j'ai aussi essayer le boss mécanique a Uldu, mais en fait c'était assez bordelique, 5 afk sur le groupe... je vous laisse imaginer comment ça c'est terminé ^^

Je n'ai aucun métiers sur Bøendal, tout simplement parce que j'ai déjà ce qu'il faut avec d'autres perso, entre autres, j'ai ma mage enchanteresse 450, et une DK joa 450, donc gemmes/enchantement, j'ai ce qu'il faut, je verrais pour peut être monter forge et joa pour avoir deux ou trois bonus supplémentaire, mais ce n'est pas vraiment une priorité.

J'ai aussi remarqué qu'il manquait un point dans votre modèle, ce qui concerne les anciennes guildes Smile
De mon côté, j'ai parcourus plusieurs guildes, dont une que j'ai créée et gérée à l'aide de mon voisin IRL (qui a arrêté WoW), ainsi qu'avec Twade qui nous a donné un sacré coup de main pour ce qui était de l'organisation In Game, guilde dissoute une première fois par moi même pour la refaire de A à Z (trop d'inactif), puis dissoute une seconde et dernière fois par mon voisin. Nous nous sommes énormément investis dans cette guilde à essayer de motiver tout le monde à faire des instances les soirs, mais personne ne venait à l'exception de 3 ou 4 habitués ....

Je suis d'accord pour faire des sacrifice (durant cette période, beaucoup d'IRL en l'occurrence...) mais il faut qu'il y ait un geste de remerciement derrière tout de même...
Ensuite j'ai rejoins une autre guilde, prometteuse, on m'as même gradé jusqu'à GM assistant, pour une période ou les 3 créateurs (qui se connaissaient IRL) devait partir en vacances une semaine, au bout de deux semaines à voir les /gquit non stop et les gens qui ne se motivaient pas à participer, ainsi qu'aucun signe de vie des 3 créateurs, j'ai décroché WoW pendant plus d'un mois (en fait la dernière fois que je suis venus le serveur était encore en 3.3.2, je ne sais pas depuis combien de temps il est passé en 3.3.3).
Je suis revenu aujourd'hui, j'ai pris deux trois nouvelles du serveur, et ai décidé de rester, en revanche mon ancienne guilde à été dissoute, j'ai donc demandé à Twade si sa guilde recrutait (donc la votre) et quelle était l'ambiance, sa réponse m'a convaincus directement !

Bon vais peut être arrêter le mode raconte ta life et donner un peu de concret maintenant ...

Niveau disponibilité, et bien, cette semaine ça vas être assez corsé, semaine de bac blanc donc... que les soirs, et c'est pas sur tous les soirs.
En temps normal, connecté tous les soirs, le week-end ça dépends de ce que je fais, mais je peux être là non stop comme pas là du tout (mais toujours prévenus ça).
En revanche, je ne serias pas là ce samedi soir, IRL oblige Smile

allez, petit tour des spé et stuff maintenant =D

Donc, Main Spé : PalaTank, avec le template ci-joins

Niveau stuff le voici :

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
epaule : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Dos : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Poignets : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Mains : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Jambes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Anneau 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Anneau 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bouclier : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Relique : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Note : Full gemmes épiques, full enchantement ( sauf l'arme )

Pour la Spé Heal, voilà le Template

et le stuff :

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
epaule : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Dos : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Poignets : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Mains : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Jambes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Anneau 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Anneau 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
pas de bijoux heals

Arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bouclier : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Relique : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

note : gemmes casiment full épiques, aucun enchantement (bin oui, stuff bon, mais y a bien mieux donc vais pas enchanter tout de suite)

Bon, et bien je penses avoir fait le tour, désolé pour le pavé ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jùjù
membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

J'ai oublié un petit détail, je dispose de TeamSpeak ainsi que de Skype, mais Skype tire beaucoup trop en même temps que WoW et sa me fais quelques soucis de surchauffe du pc (en clair, le pc s'éteint tout seul^^)

PS : j'ai pas édité pour une raison simple, je me suis dis que le pavé était peut être assez gros... =D

Twade
membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

Je vous présente l'EX Guilde master de mon ancienne Guilde ! (avent d'arriver chez vous ^^)

Pour moi il est parfait en tout point :
-Qualité de jeu.
-Présence.
-Maturité.
-Skill.
-Gs HL.
-Autonome.
-Connait parfaitement le monde de WoW.
-ect.. Mr. Green
Alors moi je met mon petit +1, pour l'aider car il à beaucoup fait pour moi (et d'autre.. Wink
sans jamais avoir pue l'aider a mon tour..

Bonne chance Bøendal  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Whitestar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

pour moi mémé c il manque un petit scrine de t stat
  c vrais que sa ma fais une bonne lecture j ai pas lu depuis sa fais au moins 6 mois  Very Happy

et surtout que tu as une spe tank et heal sa c la classe

ALORS JE TE DIS SOIT LE

MP WHITESTAR

Nicebull
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

Hello  , jolie candidature qui nous permet dans savoir un peu plus sur toi et si j'en croi Twade tu n'aura pas de mal a continuer a evoluer avec nous
dans les meilleur condition , je te souhaite la bienvenu !

ps: Je te conseille de jeter un coup d'oeil a la section DKP pour en savoir plus sur notre systeme de loot  et prendre notre adresse TS !
A bientot In game

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

condidature accepter

Tu peut pas test^^

MSN Skype
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

whisp moi ou n'importe quel off ou mc pour te guilder

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Jùjù
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

Voilà les screens, je les avaient pas fait avant de faire la candidature et du cou je les aient zappés Embarassed

Set TANK :

Set HEAL :

Voilà Smile

merci de m'accepter parmi vous, sa fais plaisir =D

@ Nicebull : A vrai dire, j'ai déjà jeter un œil a cette section, et je trouve le système plutôt pas mal, mais personnellement je ne viens pas vraiment pour le loot mais pour avoir accès au PVE dans une bonne ambiance =)

Twade
membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de bøendal Répondre en citant

Bravo et bienvenue à toi Bøendal ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de bøendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.