NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Enoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enoks
membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Enoks Répondre en citant

Bonsoir, j'écris cette candidature un peu tardivement, donc elle sera assez brève... :/

Je suis un Voleur DPS.
Mon équipement est full épique, et ma connaissance dans WoW se limite un peu...
A vrai dire j'y suis depuis pas très très longtemps, mais je connai Justis ( Guildeux ) IRL donc il peux m'expliquer des choses par ci par là. 

Présentation IRL :
  • Prénom : Jérome 
  • loisir: Pc et... Fumette Smile
Présentation IG :
Nom du joueur : Enoks ( Le nom de mon chien  Mort de Rire
  • Classe du joueur : Elfe de la nuit => Voleur
  • Disponibilités (en semaine): Pratiquement tout les soir entre 18H et 19H30 puis de 21H jusqu'a que... je m'endorme x) ( assez tard )
  • Métiers et niveaux : Depeceur LvL 230 ( en train de monter )
  • Métiers secondaires et niveaux : Travail du cuir LvL 130 ( en train de monter )
Expérience PVE :
  • PRE BC : Pas du tout
  • BC : Pas du tout
  • WOTLK : Assez bien, mieux bientot Smile

Atre:
  • Avez-vous un TS,Mumble,Skype,Micro?

J'ai team speak, skype, micro.

Voila, désolé si ma candidature n'a rien d'exeptionnelle, mais j'aimerai faire partie de votre guilde, car j'en ai entendu que du bien, elle a l'air super et je compte mieu connaître le jeu dans ces prochains temps.
Merci, et peux être a bientôt Smile

P.S : J'ai lu attentivement le système de Loot de la guilde, il ma l'air pas mal Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Enoks Répondre en citant

tu peut nous link un screen de t'est stat (info perso^^)

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Enoks
membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Enoks Répondre en citant

Voila, par contre, je suis ni buff ni rien du tout... 

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Enoks Répondre en citant

ok ^^ bienvenue

CONDIDATURE ACCEPTER

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Enoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.