NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tøox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eristoff44

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Tøox Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, 
Je viens poster ma candidature sur ce forum car je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps et je chercher une bonne guilde PvE .
Présentation IG :

Nom du perso : Tøox
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Spé : Dps / Heal
Stuff :
Dps : full épique, arme onyxia 25 , Hs Furieux
Heal : Full épique, sauf arme bleu et jambières ( saronite )
Expérience de jeu : Je joue Paladin dps depuis Bc, J'ai clean toutes les instances en tant que dps . Avant d'atterir sur millenium, j'étais sur Renaissance sous le psedo Eristøøf avec un paladin full implacable sauf épaulières furieux .

Présentation IRL :

Prénom : Chris / Cricri   :p Mort de Rire
Loisirs : Moto cross, Marijuanaaaa <3 Embarassed
Disponibilitées : A peu près tout les soir jusqu'a minuit et le week end toute la nuit qua je n'ai rien de prévu .

Voila je pense avoir fait pas mal le tour, si vous avez des questions, hésitez pas et je vous remercie d'avance d'avoir pris la pein de lire ma candidature :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Tøox Répondre en citant

post nous un screen avec t'est caracteristique surtout heal

Tu peut pas test^^

MSN Skype
eristoff44

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Tøox Répondre en citant

non mais je ne joue pas beaucoup heal, c'est pour dépanner, je n'aime pas sa

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Tøox Répondre en citant

ahh bon ^^ bon go poster t'est stat dps alors pour voir et on verra 

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Tøox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.