NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revenir cher les no life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

coucou vous aller bien? en fete je voudrai bien revenir dans votre guilde que j'avais bien aimer.
Bon je ne vais pas faire une redescription de moi vous me connaisser déjà Smile juste mes caractéristique qui ont changé depui la derniere foi.

cordialement dratin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twade
membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

Salut Dratin. Bonne initiative (de revenir chez nous)
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi a tu leav?  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
quentin
membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

petit probleme avec whit ^^ mais c regler et eu mes stat on sont bcp amelioré depui que jai mi se message ^^

MSN
Whitestar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:32 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

Okay Mais comme je t ai dis faus quand att un peu la réponse des autres et surtout vedian  Mr. Green

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

c'est toi qui decide white ^^

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Twade
membre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

Je ne te connait pas très bien Dratin mais juste pour t'avoir vue Ig et pour tes stas moi je te métrerais un petit: +1
Après c'est les Gm's qui décides ^^'...

quentin
membre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

merci Smile mais chaque foi que je demande whit me dit demande a vedian et vedian me dit demande a whit xD  donc jespere ils seront d accord 

MSN
quentin
membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

bonjours tjrs pas de reponse Sad au fête je ne suis plus le pala dratin drannei mais la pala dratine elfe de sang fille^^

MSN
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

whisp white ou un off pour te guilder je voie que tu est trop motivé pour nous rejoindre

Tu peut pas test^^

MSN Skype
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

re

Tu peut pas test^^

MSN Skype
quentin
membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

Smile mici

MSN
Twade
membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: revenir cher les no life Répondre en citant

Bienvenue !  Okay  (enfin re ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: revenir cher les no life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.