NøLife De Blackdiamond Index du Forum NøLife De Blackdiamond
Serveur Wow 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Invitation] Lilium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenryu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Invitation] Lilium. Répondre en citant

Bonjour à vous,

Qui suis-je ?

Je m'appelle Shenryu, je suis un chaman et je sévis actuellement sur le serveur Lilium.

Mon parcours dans les MMO.

J'ai joué à WoW (sur serveur officiel) depuis ses débuts et pendant quatre longues années. World of Warcraft fut mon premier MMORPG et durant toutes ces années j'y ai énormément appris.

J'ai commencé à jouer dans l'alliance, où j'ai été maitre de guilde pendant presque un an (environ 40 membres). Ensuite j’ai changé de faction pour finalement jouer pendant trois ans dans la même guilde où j'ai monté tous les échelons jusqu'à devenir officier (120 membres, 40 tous les soirs). En ce qui concerne ma progression PvE, j'ai nettoyé toutes les instances, de Ragefeu à la moitié d'Ulduar 10/25. Ensuite j'ai décidé d'arrêter WoW pour des raisons d'ennui profond.

Par la suite, j'ai essayé tant bien que mal de découvrir Aion (de NCsoft), jeu auquel j'ai aussi vite accroché que décroché surtout pour des raisons professionnelles, mais j’ai réussi à y monter ma guilde (environ 40 membres) qui continue de jouer sur le jeu.

Et maintenant...

Quel est le but de mon message ?

Ce message, qui ne s’autodétruira pas dans 5 secondes, a pour but de vous présenter un tout jeune serveur privé du nom de Lilium basé sur un core Wotlk 3.3.3a. C’est un serveur qui souhaite se perfectionner au plus possible comme un Blizzlike et c’est pourquoi toutes les récupérations de personnages provenant de serveurs Blizzlike aussi, sont accordées. Les rates sont actuellement de x3 pour l’XP et de x2 pour l’honneur.

Le staff, composé de développeurs, de modérateurs, de maîtres du jeu et bientôt de rédacteurs, est sous la tutelle de BlackHawk, développeur professionnel et responsable du projet et de son développement et Xlight, chef de projet. Tous les développeurs qui travaillent sur ce projet sont des professionnels qui offrent leurs services bénévolement, pour vous offrir à terme un serveur d’excellente qualité.

Voici quelques liens vers :
-              Le Site Web (en développement)
-              Le Forum
-              Le Twitter

De plus le serveur dispose d’un TeamSpeak ouvert à tous. D’ailleurs si vous avez la moindre question à poser au staff, concernant le serveur, les récupérations, ou quoi que ce soit, vous pouvez le contacter directement ou par mon intermédiaire, il sera ravi d’y répondre lors d’un entretien sur le TS.

Pourquoi Lilium ?

J'ai découvert cette structure très récemment par l'intermédiaire d'un ami. J'ai été agréablement surpris par la qualité et le professionnalisme des administrateurs, le sérieux de ce projet ne peut que donner envie de s'y intéresser.

Malgré le fait que je sois encore un nouveau des serveurs privés, je suis satisfait du service offert par le staff de Lilium, ainsi que par la communication et l’accessibilité de tous, même du responsable du développement et du chef de projet.

Alors bien sur, ce n’est pas un serveur parfait, mais l’équipe fourni un travail considérable (je les ais vu au travail) pour rendre le serveur le plus agréable possible pour tous, casual ou nolife. Contrairement à certains autres serveurs où l’on m’a rapporté qu’au vu de l’auto-suffisance de la population, certains développeurs ne fournissent plus de travail pour améliorer la vie de leurs joueurs ; je sais que l’équipe de Lilium n’est pas de cette trempe la, d’une part parce que ce sont des professionnels, mais aussi parce que j’ai suffisamment parlé avec eux pour connaitre leur intentions/motivations.

Conclusion.

Pour finir sachez que je ne suis pas membre du staff de Lilium, je ne suis qu’un simple joueur qui voudrait voir son serveur se peupler un peu et voir ce projet, mené par des professionnels du métier, prendre de l’ampleur.

Mon message est là en aucun cas pour forcer qui que ce soit à changer de serveur, mais il est là dans le but de faire un peu de publicité et de montrer aux communautés déjà bien encrées dans le monde des serveurs privés que Lilium est un projet ambitieux qui souhaite avancer grâce à des guildes motivées et soudées, mais aussi grâce à tout joueur qui croira en ce projet.

Citation:
"Vous vous trouvez en une nouvelle région connue sous l’énigmatique nom de 'Lilium', possédant les mêmes mœurs et coutumes que le monde appelé 'Vent Froid'. Les nombreuses aventures que vous y vivrez verront votre dur labeur récompensé au triple de sa valeur. Et s'il advenait que vous rencontriez des ennemis de votre acabit, votre sang et votre sueur versés vous honoreront doublement.

Et si vous appartenez à la catégorie de ces personnes ayant déjà connu d'autres aventures en d'autres régions semblables à la nôtre, sachez que votre expérience est la bienvenue en ces lieux."

Danken.

Si vous connaissez des personnes qui sont à la cherche d’un nouveau serveur, n’hésitez pas à leur transmettre ce message.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me lire.
Cordialement,
Shenryu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twade
membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Invitation] Lilium. Répondre en citant

Belle présentation ! mais il y à comme qui dirait du changement chez les nolifes.. se qui risque peut-être de te décevoir.  Rolling Eyes
La Guilde va migré sur un autre Serveur.

Je laisse la place aux Gm's pour d'autres informations.

Visiter le site web du posteur MSN
vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Invitation] Lilium. Répondre en citant

la on est entrain de migri vers un autre serveur donc on va fermer tout les recrutement dsl bonne continuation

Tu peut pas test^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: [Invitation] Lilium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NøLife De Blackdiamond Index du Forum -> No Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.